Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Naguib
|
Sujet du message: Eminance Man o War & Blackheart little giant Posté: Ven 27 Mar 2009 10:24 |
|
|
|
Bonjour, Je voudrai acheter un hp eminence man o war pour l'installer dans une enceinte que j'utiliserai avec la tête d'ampli Blackheart Little giant BH5. Quelqu'un pourrait me dire si c'est une bonne combinaison, si la différence de puissance entre le hp et l'ampli n'aura pas d'influence sur la qualité du son (ampli +/- 50W / hp 120W) et enfin, j'ai une sortie 16 Ohm et deux sorties 8 Ohm, puis-je utiliser qu'une seul des deux sorties 8 Ohm ou suis je obligé de prendre un hp 16 Ohm. J'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naguib
|
Sujet du message: Re: Eminance Man o War & Blackheart little giant Posté: Ven 27 Mar 2009 17:02 |
|
|
|
Personne pour me répondre???
|
|
| Haut |
|
 |
|
isidore le chacal
|
Sujet du message: Re: Eminance Man o War & Blackheart little giant Posté: Sam 28 Mar 2009 02:10 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naguib
|
Sujet du message: Re: Eminance Man o War & Blackheart little giant Posté: Mar 31 Mar 2009 08:28 |
|
|
|
Merci beaucoup à toi! Naguib
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|